À propos de moi

Alain Brosseau

Alain BrosseauBonjour, chers visiteurs de notre site. Si vous nous avez trouvez, alors vous avez des problèmes avec des appareils ménagers, et vous voulez essayer de les gérer vous-même. Vous êtes très chanceux, parce que vous avez trouvé un site, ce qui a été créé par des professionnels absolus, qui sont engagés avec succès dans la réparation des appareils ménagers pendant de nombreuses années et qui souhaitent partager avec vous leurs connaissances et les secrets de la réparation rapide.

Je suis engagé dans la réparation de machines à laver depuis plus de 26 ans, et je peux dire avec précision que je connais ces appareils à fond, et je déclare que la moitié des cas, où une personne demande de l’aide à mon centre de service, sont des pannes banales, ce qui peuvent vraiment être réparées par vous– même.

A propos de la réparation des machines à laver, je peux en dire beaucoup, et 1 article pour cela ne suffit évidemment pas, car de nombreuses marques produisent non seulement un grand nombre de modèles, mais aussi avec un système de séchage différent.

J’ai essayé de faire le récit des problèmes possibles, ce qui se posent dans les modèles les plus populaires, et comment les résoudre rapidement.

Votre seule tâche est de déterminer correctement la cause de la panne ou la cause de la mauvaise qualité de l’équipement, et, en utilisant les matériaux que j’ai fournis, de réparer la casse.

Pourquoi l`auto-réparation est-elle bonne? C’est une excellente occasion d’économiser votre temps et votre argent.

La réparation de la machine à laver avec vos propres mains doit être effectuée aussi soigneusement que possible. Tous les défauts, ce qui peuvent être réparés par vous-même sont décrits sur les pages de notre site, de sorte que vous avez juste besoin de suivre attentivement les instructions. En cas de détérioration de la situation, il est recommandé d’appeler immédiatement un réparateur.